COMMENT PASSER COMMANDE ?
Découvrez notre processus de commande
1 – Après avoir trouvé le produit qui vous correspond sur notre catalogue, il faudra nous faire parvenir une demande devis en y indiquant bien la quantité, la technique et les éléments de personnalisation souhaité. Si vous avez la moindre interrogation pour votre projet n’hésitez pas à nous le dire via le champ précision. Nous travaillons justement sur devis afin de pouvoir au mieux vous guider et vous accompagner lors de votre projet.
2- Nous traitons rapidement votre demande en y indiquant les différentes informations, les tarifs ainsi qu’en joignant des maquettes afin d’illustrer le rendu. Vous pouvez désormais valider votre commande !
3- Dés validation de votre commande, nous débutons la personnalisation avant d’expédier votre commande ou de la mettre à disposition dans notre showroom pour retrait.
COMMENT PASSER COMMANDE ?
Les maquettes qui vous ont été présentées vous plaisent et vous souhaitez commander ? Vous n’avez plus qu’à passer commande en remplissant le bon de commande, dont vous trouverez le lien à la fin du mail de réponse à votre devis. Nous vous expliquons ci-dessous comment passer commande.
1- Vous récupérez les informations (couleur, taille, surnom (optionnel) de vos collègues.
2- Vous vous occupez de la récolte d’argent auprès des bénéficiaires de la commande.
3- Après avoir reçu le paiement, en une seule fois, par virement bancaire ou par chèque, nous débutons la personnalisation conformément à votre demande.
4- Vous êtes livrés directement chez vous ou nous mettons votre commande à disposition dans notre showroom, dans des délais courts et respectés.
La totalité des informations (tailles, couleurs,…) doivent nous être remis lors de l’envoi de votre bon de commande. Afin de faciliter cette tâche, nous vous conseillons d’utiliser un document partagé (par exemple google drive) afin que chacun y ajoute ses informations. Vous pouvez ensuite nous envoyer directement le document excel récapitulatif. Le règlement doit s’effectuer en une seule fois. Pour faciliter cette récolte d’argent vous pouvez créer une cagnotte en ligne. Les produits vierges sont approvisionnés en atelier dés réception de votre bon de commande afin d’avoir les délais les plus courts possible. Vous pouvez suivre l’avancée de votre commande via suivi transmis par mail dés validation de votre bon de commande.
Verstiaire vous simplifie la vie !
Votre commande nécessite de récolter de nombreuses informations concernant les tailles ou la couleur et la coupe des produits ? Votre entreprise est implantée sur plusieurs sites et vous devez répartir les produits pour chaque site ? Cette récolte d’informations nécessaire pour passer commande est très chronophage. C’est pour cette raison que nous avons mis en place une plateforme de réservation en ligne qui vous fera gagner un temps précieux !
La plateforme de réservation en ligne
Pour les commandes de plus de 40 pièces, nous pouvons mettre en place gratuitement une plateforme de réservation en ligne. Ainsi, chaque personne concernée pourra indiquer ses propres informations, ce qui vous évitera de devoir collecter les informations de l’ensemble de vos collaborateurs. Chaque personne ayant accès à cette plateforme pourra ainsi indiquer la taille du vêtement, sa coupe (homme ou femme), la couleur si vous souhaitez plusieurs couleurs de textiles pour votre commande etc… Cette plateforme permettra également d’indiquer un éventuel surnom / prénom / poste si vous souhaitez marquer un texte personnalisé sur le vêtement.
Pour mettre en place cette plateforme de réservation en ligne, il suffit simplement de remplir le bon de commande en choisissant l’option « Plateforme de réservation en ligne ». Une fois le bon de commande reçu, nous vous communiquerons ensuite le lien de cette plateforme que vous pourrez partager à l’ensemble de vos collaborateurs. Lors de la clôture de la plateforme, nous vous communiquerons le listing final comportant l’ensemble des réservations pour que vous puissiez vérifier ces informations si vous le souhaitez, ainsi que le montant global de la commande relatif au listing communiqué. Le paiement doit être réalisé en une seule fois et la personnalisation est lancée dès lors que nous avons reçu votre règlement.
Livraison multi-points
Pour proposer un service le plus adapté possible à vos besoins, nous pouvons réaliser une livraison multi-points pour votre commande ! Si votre entreprise possède différents sites en France, Belgique, Allemagne ou encore au Luxembourg, cette solution est faite pour vous. Cette prestation est à établir sur devis et est disponible pour toute commande avec une quantité minimale de 10 pièces par point de livraison. Vous n’aurez ainsi plus à devoir répartir les produits et les envoyer dans chacun des différents magasins ou agences de votre société.
Si vous souhaitez une livraison multi-points, la plateforme de réservation en ligne pourra grandement faciliter la réalisation de votre commande. Chaque personne concernée par votre projet de textiles personnalisés et disposant du lien de la plateforme pourra ainsi indiquer le magasin ou l’agence dans lequel il travaille, en plus des informations relatives au produit (taille, coupe, couleur…). Nous récolterons ainsi les informations nécessaires pour la livraison multi-points sans que ayez à vous en occuper.
1- Après avoir rempli le bon de commande en y indiquant le mode « plateforme de réservation en ligne », nous vous envoyons un lien redirigeant vers une boutique virtuelle. Si tout est correct, vous pouvez partager le lien de cette boutique auprès des personnes concernées.
2-Chaque personne renseigne ses propres informations concernant son produit (tailles, couleurs, agence/magasin auquel il est affilié…).
3- Dés la clôture de la plateforme, nous vous envoyons un listing de toutes les réservations passées. Une fois le règlement réalisé par rapport aux réservations effectuées, nous débutons la personnalisation conformément à votre demande.
4- Vous êtes livrés directement à l’adresse ou aux différents points de livraison indiqués dans des délais courts et respectés. Nous pouvons également mettre votre commande à disposition dans notre showroom.
La plateforme est dédiée uniquement pour les commande de plus de 40 pièces. Cette boutique en ligne est ouverte pour une période prédéterminée, à votre convenance. Cette plateforme peut être clôturée uniquement si le minimum sur lequel vous vous êtes engagé est atteint. Vous n’avez pas accès directement au listing avant la clôture de la plateforme. N’hésitez pas à nous demander le listing temporaire avant la clôture pour pouvoir relancer les retardataires.